Globe-Trotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 tiffany se presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiffany
Mousse



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : ST ANN S BAY - jamaique
Date d'inscription : 11/07/2011

tiffany se presente Empty
MessageSujet: tiffany se presente   tiffany se presente EmptyLun 11 Juil - 19:07

c est vrai que c est un tres beau site!! le bateau donne envie de voyager avec la clique a jhonny depp et les emoticons sont de taille confortable et originaux!!je ne sais plus tres bien comment je suis arrivee ici je crois que j ai tappe globe trotter a recherche!! pourquoi n y a t il que 25 membres? C est nouveau? Je suis ici parce que je vis a la jamaique et que j ai plein de bons plans sur cette ile et je peux repondre a toutes vos questions .. Je peux ecrire des sujets sur la jamaique dans un esprit resolument antitouristique. la vue de ces touristes qui n osent pas sortir de leur hotel resort all inclusive et se baladent en bus dore climatise comme dans un documentaire m horripile un peu et je suis pour un tourisme vivant et authentique!!ce tourisme la est criant de verite et ne cache rien ni le bon ni le mauvais!!le probleme c est que la population est mentalement asujettie a ce tourisme du dollar vert et c est une honte de voir comment l etranger en vacances est sollicite de toutes parts pour l argent qu il a dans ses poches!! ce probleme est grand comme le monde et trempe ses racines dans la grande inegalite entre nord et sud.. Mais aussi peut etre dans la nature meme de l etre humain!! j aime parler des differences nord -sud et je pense que le monde ideal se situe peut etre entre les deux!! j aime aussi toute conversation interculturelle.. Ce qui me frappe c est comment une fois qu on a enleve le vernis culturel l etre humain est le meme partout!!je suis aussi une environementaliste et quand je voyage j aime bien me melanger et m impregner des choses .. Quand certains pensent que TROIS JOURS A RIO CA SUFFIT MOI EN DEUX MOIS J EN AI TOUJOURS PAS ASSEZ TANT J AIME ME PROMENER SUR LE FRONT DE MER ET REGARDER LES GENS!!Je suis quelqu un qui voyage par les yeux parfois les commentaires me parasitent la tete je prefere sentir les choses de facon intuitive.. voila n hesitez pas a communiquer avec moi!!TIFFANY main oeil salut soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Rang: Administrateur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 52
Localisation : St paul-lez-Durance
Date d'inscription : 19/02/2005

tiffany se presente Empty
MessageSujet: Re: tiffany se presente   tiffany se presente EmptyMer 13 Juil - 8:25

Bonjour Tiffany ,

Soit la bienvenue fete parmi nos voyageur Café je sans qu'ont aura beaucoup de chose a découvrir clap

Le forum est pas nouveau il excite depuis très longtemps et peu de personnes viennes mes c'est pas grave il est encore là au cas ou si les gens veulent voyager même si il peut pas partir ou tout comme toi qui est loin et qui découvre tant de chose salut

Merci pour cette belle présentation sur toi fleur je vois que tu est une personne dynamique et qui aime la nature les traditions etc......

Moi je suis Catherine l'administrateur du forum je vie en Provence non loin de Manosque ou il fait chaud et frais le soir Parasol

Si tu aime faire la cuisine tu peux allé sur mon autre forum voici l'adresse http://chez-cathy-miam.forumactif.fr tu y découvrira plein de recette des régions , traditions, typiques, recette de grands-mères, pour enfants aussi etc......!

Bon voyage et a très vite Tiffany gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cathy-miam.forumactif.fr
tiffany
Mousse



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : ST ANN S BAY - jamaique
Date d'inscription : 11/07/2011

tiffany se presente Empty
MessageSujet: COMMENT FAITES VOUS DE LA PUB POUR CE FORUM?   tiffany se presente EmptyVen 22 Juil - 1:07

comment faites vous de la pub pour ce forum et cherchez vous a avoir plus de membres? C EST DOMMAGE QU IL Y AIT UNE SI PETITE ACTIVITE C EST UN FORUM SUPERBE AVEC DES EMOTICONS SUPERBES!!je l ai trouve au hasard en cherchant des forums de voyage j ai essaye globe trotter.. Je vais essayer de le signaler a d autres personnes!!la provence c est hyper beau quelle poesie!!et en plus ca doit sentir bon !! je me souviens des bouquins de giono mais peut etre ca a change depuis!! au moins j espere que l environnement est sacre dans une aussi belle region!!a bientot!! Papillon vert soleil oiseau A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiffany se presente Empty
MessageSujet: Re: tiffany se presente   tiffany se presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiffany se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe-Trotter :: ACCUEIL :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser