Globe-Trotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Méli-mélo de bananes et de dattes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy
Rang: Administrateur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 52
Localisation : St paul-lez-Durance
Date d'inscription : 19/02/2005

Méli-mélo de bananes et de dattes Empty
MessageSujet: Méli-mélo de bananes et de dattes   Méli-mélo de bananes et de dattes EmptyMer 23 Fév - 12:47

Méli-mélo de bananes et de dattes §aaf§

4 personnes
Préparation 20mn

Ingrédients : 3 bananes
200g de dattes fraîches
1c à soupe de sucre en poudre
25cl de crème fraîche liquide légère
40g de noix de pécan


Recette : 1) Pelez et coupez les bananes en rondelles . Dénoyautez et tranchez les dattes en morceaux . Dans un grand plat de service alternez une couche de dattes et une couches de bananes .

2) Mélangez le sucre et la crème , mais sans les fouetter . Le but n'est pas d'obtenir une chantilly , mais plutôt une crème onctueuse . Nappez-en les dattes et les bananes , puis réservez quelques heures au frais pour laisser le temps à la crème de bien imprégner les fruits .

3) Au moment de servir , concassez grossièrement les noix de pécan et saupoudez votre méli-mélo . Dégustez-le bien froid avec une boule de glace à la vanille . §aaf§ §aam§


Les bananes en folie banguit banguit

§chat§ §pap§
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cathy-miam.forumactif.fr
marie-claude
Mousse
marie-claude


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : P.Atlantiques
Date d'inscription : 16/02/2006

Méli-mélo de bananes et de dattes Empty
MessageSujet: yepp miam miam   Méli-mélo de bananes et de dattes EmptyMer 5 Avr - 12:03

[b][i] salut
HUmmmmmmmmmmm celle là je vais l'essayer mais ayant pris du poids à cause d'un médicament je vais encore grincher après moi.
Miam miam marie va sauter dessus et son chéri va lui dire, ben vlà après elle va encore râler d'avoir mangé grire .

Je ne viens pas souvent en ce moment mais il fallait que je me remette de ce qui est arrivé à maman.
J'ai bien pris note de ton numéro cathy et je vais t'appeler ce jour.
El gringo fume toujours?

Méli-mélo de bananes et de dattes Mobiliersmeuble0014rz.th allee gooo un bon tit café pour les nons fumeurs bla
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/puce64france
 
Méli-mélo de bananes et de dattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe-Trotter :: LE CAMPEMENT :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser