AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

USHUAIA de nicolas hulot

AuteurMessage
tiffany
Mousse

Féminin

MessageSujet: USHUAIA de nicolas hulot   Ven 22 Juil - 1:40

qui aime les documentaires ushuaia? Moi personnellement j adore!! j ai appris tellement de choses grace a eux et j ai pu voir tellement d endroits que je ne pourrais jamais voir et j ai tellement appris sur la faune et la flore et l histoire de l humanite!! est ce qu il y a quelquun sur ceforum qui est fan? EN PLUS LES PAYSAGES SONT FANTASTIQUEMENT FILMES ON NE PEUT QUE S EMERVEILLER!! les coffrets de dvd d USHUAIA sont disponibles dans les mediatheques! on n a meme pas a les acheter on peut les emprunter!! si on veut en acheter il y a des sites internet qui les bradent vraiment!! c est une merveilleuse facon de decouvrir la planete et pour les enfants c est extra aussi!! les aventures de nicolas m ont bien ouvert des horizons et je n ai pas peur de le dire: c est le commandant cousteau d aujourd hui!! aussi peut etre que je vais finalement lui donner ma voix au moins celui la a suscite en moi de l emerveillement !! et meme son livre le pacte ecologique est plein de solutions intelligentes comme taxer les emballages des fast food!! j aiun peu derive mais si vous aimez les documentaires d ushuaia rejoignez le club des super fans!!TIFFANY
Revenir en haut Aller en bas

USHUAIA de nicolas hulot
Page 1 sur 1