Globe-Trotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle vie de chien!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-claude
Mousse
marie-claude


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : P.Atlantiques
Date d'inscription : 16/02/2006

Quelle vie de chien!!!! Empty
MessageSujet: Quelle vie de chien!!!!   Quelle vie de chien!!!! EmptyLun 20 Mar - 10:44

langue
Bonjour, je m'appelle Snoopy et je viens vous raconter ma vie un peu.
Voilà j'ai bientôt 10 ans, le 31 mai exactement.
J'ai été abandonné par mes anciens patron j'avais à peine quelques mois, j'ai été recueilli par des voisins de palier de marie-claude qui me laissait dehors nuit et jour. Me maltraitait et ne me nourrissait pas ou très peu.
Le dimanche 26 janvier 1997 j'ai atterri chez marie-claude que j'appelle mamouna grire et qui me donne une sacré vie de chien.
Vous allez le constater par vous même.
Je dors sur le lit mais pas dans les draps, ah nonnn ça elle veut pas. Alors je fais avec.
Je m'installe sur le canapé, les fauteuils, et même la banquette sur la terrasse quand il fait bon. Alors stèf le fils de mamouna lui veut aussi sa place alors on a trouvé une solution. Il s'installe et hopp moi je me mets de suite contre lui ou sur lui.
J'ai même ma chaise dans la cuisine pour les repas.
Faut pas que je me plaigne trop sinon mamouna va me dire snoopy plus de gâteries. Vi le dimanche j'ai droit à un quart de sucre.
Jo va arriver la semaine prochaine. Va falloir que je fasse attention là, car je n'aurai plus ma place sur le lit de mamouna toute la nuit.
Il est gentil avec moi aussi, alors j'ai décidé de lui laisser son territoire.
Voilà ma vie de chien depuis que j'ai eu la chance d'être adopté par marie (mamouna) qui ne supporte pas que l'on puisse faire du mal aux animaux.
Vous voulez me voir?

Quelle vie de chien!!!! Image55mo

Quelle vie de chien!!!! Photo77hu

Quand je vous disais que j'avais ma place à table, suis beau hein?
bisous de snoopy.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/puce64france
Cathy
Rang: Administrateur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 52
Localisation : St paul-lez-Durance
Date d'inscription : 19/02/2005

Quelle vie de chien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de chien!!!!   Quelle vie de chien!!!! EmptyLun 20 Mar - 13:39

Sacré Snoopy ravi tu en na de la chance d'être tomber sur une famille formidable trefle...

Snoopy tu es trop mimiiii, petit simple & gentil c'est que j'aime chez les toutous §aam§ ...

Je viendrais ce soir te présenté Whisky, tu verras il est super gentil avec c'est ami a quatre pattes....

Alors chut a ce soir... grire


Gros bisous Snoopy fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cathy-miam.forumactif.fr
Cathy
Rang: Administrateur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 52
Localisation : St paul-lez-Durance
Date d'inscription : 19/02/2005

Quelle vie de chien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de chien!!!!   Quelle vie de chien!!!! EmptyMar 21 Mar - 2:13

Quelle vie de chien!!!! Wiwik3tv


Je me présente, je suis Whisky je vais avoir 6ans jeudi petit de taille, noir avec une colerette blanche sur le torse...

Ma maman & Cathy & mon papa & El gringo, je suis arrivé chez eux a l'âge de 2 mois et demi un vrai paquet de nerf mais en prennent de l'âge je me suis calmé hihiii ! mange

J'adores les enfants surtout les petits de la soeur de maman elle en trois et je m'éclates avec eux, j'adores aussi aller chez ma tata Faenor où le jardin et grand pour courir et aussi faire des couts en douce pour m'échapper chez le papa de ma tata §aaf§ ...

A j'ai oubliés, tata Mag quand je vais chez elle, je suis trop content car son mari il me promène en plus j'adore le traqué demon quand j'ai fini de manger pour aller faire mon tour il comprend tout de suite mais il me fait marché alors je lui aboyes dessus pour qu'il ce dépêche lalaaa bou !!!

Aussi non je me promènes beaucoup avec mes parents, je vais dansé pendant les soirées d'été au bal où ils travaillent, aller aussi faire les répètes car le terrain et immence pour courrir encore une fois...

Pour manger, je n'aiment pas les boîtes et les croquettes, par contre j'adore les fruits, les légumes & tout particulièrement les quiches de maman qui sont exelente surtout quand il sort du four c'est trop bon hummm langue ...

Pour dormir, toujour à côté de maman & la journée je dors dans la chambre ou dans le salon il y a une couverture à côté de papa ou sur ma chaise et celui qui touche a ça je m'énervent colere ...

A bientôt je vous embrassent tous & mes amitié a Snoopy !!! §abp§

Bisous Whisky fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cathy-miam.forumactif.fr
marie-claude
Mousse
marie-claude


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : P.Atlantiques
Date d'inscription : 16/02/2006

Quelle vie de chien!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour Whisky   Quelle vie de chien!!!! EmptyMar 21 Mar - 8:29

Ben je vois que tu as une vie aussi dure que celle de snoopy dis donc, je va téléphoner de suite à Bardot oeil .
Te laisse pas faire whisky surtout loll!!!
Tu es vraiment magnifique, un beau chien qui mérite le bonheur que tu as avec tes parents.
Bon je te laisse, je ne peux pas rester plus longtemps car je dois amener une amie à pau voir le toubir de la sécu., mais je reviendrai te dire bonjour.
Au fait serre la patte à ton papa et fait un gros bisou à ta maman.
Snoopy te donne le bonjour, là il dort il peut pas parler. grire
Cet après midi je vais aller lui faire faire une grande marche sinon il va grossir mon pépère chienchien grire
Quelle vie de chien!!!! Chien108tz
snoopy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/puce64france
Faenor
amiral
Faenor


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/02/2005

Quelle vie de chien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de chien!!!!   Quelle vie de chien!!!! EmptyMer 22 Mar - 0:20

trefle oooooh! qu'ils sont beaux ces mamours!!!

halala! quelle vie!! ravi ravi
quand même, ils sont tombés sur de bien adorables mamans aussi!


Bizouilles de Tata Faenor! arf bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle vie de chien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de chien!!!!   Quelle vie de chien!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vie de chien!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe-Trotter :: ENTRE NOUS :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser