Globe-Trotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bien le bonjour a vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermes
Matelot
Hermes


Nombre de messages : 65
Localisation : Sur la route ... tam tam talalalam...
Date d'inscription : 09/01/2006

Bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Bien le bonjour a vous   Bien le bonjour a vous EmptyLun 9 Jan - 21:01

Pour ceux qui se demanderait quel est cet individu qui se cache sous le pseudonyme d'Hermes, et
bien c'est moi grire

Michel, 29 ans et quelques voyages par ci par la, espagne, belgique, hollande, allemagne, suisse, martinique, croatie ( pour ceux qui me connaissent je ne veux pas en entendre parler box ) enfin les balkans en général pis je dois en oublier quelques uns au passage , des images pleins la tête, des musiques, des gens, leurs coutumes, tout un tas de souvenirs que j'espères pouvoir encore agrémenter au fils des années, en prévision , le maroc, l'irlande trefle , et si je trouve un quelquonque moyen financier (un appel a la générosité est lancé hihi) pourquoi pas la chine et l'australie ...

Voili voilou amis voyageurs, je vous dis a bientot pour de nouvelles papoteries

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Rang: Administrateur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 52
Localisation : St paul-lez-Durance
Date d'inscription : 19/02/2005

Bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous   Bien le bonjour a vous EmptyLun 9 Jan - 21:28

Bonjour Hermes, salut

Soit le bienvenu dans notre monde ou tu pourras déposer tes valises & papoter avec d'autre voyageurs !!! §pap§ §bsk§ §trink§

bou Je t'ais reconnu §guit§ merci d'être venu t'inscrire, j'espère découvrir les trésors caches de tes voyages haa

Amitiés Cathy fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cathy-miam.forumactif.fr
maggy
Matelot
maggy


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : st paul les durance
Date d'inscription : 30/09/2005

Bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous   Bien le bonjour a vous EmptyLun 9 Jan - 23:17

welcome a toi hermes et oui je t'ai reconnu et je sais ce que tu as fait en croatie mais je ne devoilerais pas tes talents cacheés grire
du moins pas maintenant rire j'éspère que tu te plaieras sur ce le magnifique forum de ma cathy d'ailleurs cela fait un petit moment que je ne suis pas venu et ca me manquait mais bon je n'avais pas le temps car un certain mike n'avait pas de maison langue donc je te souhaite un bon voyage sur les globes trotteurs salut
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
amiral
Faenor


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/02/2005

Bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous   Bien le bonjour a vous EmptyLun 9 Jan - 23:23

trefle helloooo! Bienvenu dans l'embarquement spécial "Cathy"!!!

dis donc! quel voyageur!!!! aaargh! L'Irlande! ce n'est pas si loin que ça, et pourtant je n'y suis encore jamais allée!
Tu as de quoi nous faire voyager dans ce forum des Trotters!
allez! fais-nous rever un peu quoi! je suis sure que tu dois avoir de jolies photos, et plein de commentaires savoureux à nous offrir!

Avec Cathy, pour l'instant, on voyage surtout sur le web! alors nous sommes très friandes de belles images et d'aventures passionnantes!

A très viiiite! Bye §pap§
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Matelot
Hermes


Nombre de messages : 65
Localisation : Sur la route ... tam tam talalalam...
Date d'inscription : 09/01/2006

Bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous   Bien le bonjour a vous EmptyMar 10 Jan - 0:00

il va falloir que je remette le scanner en route mais je dois bien avoir quelques trucs qui trainent au fond de la malle hum

maggy la souris je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler chut sinon hum ...sinon.... arf j'allai dire sinon je te tire les moustaches age

en tout cas merci pour cet acceuil chaleureux a vous toutes et tous (je dis tous car avec les moustaches on fais pas trop la différence parfois bou )

Bye
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Mousse
El Gringo


Nombre de messages : 10
Localisation : Provence
Date d'inscription : 26/02/2005

Bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous   Bien le bonjour a vous EmptyMer 11 Jan - 11:48

trefle Bienvenu à toi oh grand shaman des temps modernes respect

Tes talents de guerisseur donerons à ce forum prosperité et longevité soleil J'en suis sur §bsau§

oiseau Que ta plume eclair nos esprit embrumé ... Balais
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Matelot
Hermes


Nombre de messages : 65
Localisation : Sur la route ... tam tam talalalam...
Date d'inscription : 09/01/2006

Bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous   Bien le bonjour a vous EmptyMer 11 Jan - 14:20

C'est joli ca Shaman des temps modernes , ma plume s'en inspirera certainement un jour prochain pour de nouvelles ballades bravo

Je suis sur que cette petite brume ne mettra pas longtemps a disparaitre, le soleil a un pouvoir bien supèrieur qui lui permet de dissiper tous ces petits désagréments , parfois il faut l'attendre un peu, mais quel bonheur quand il perce enfin et vient nous réchauffer non? soleil
Remercions la brume qui nous permet d'apprécier les moments agréables qui viendront lui succéder oiseau §pap§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous   Bien le bonjour a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» Quelle vie de chien!!!!
» tiffany se presente
» Souvenez-vous....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe-Trotter :: ACCUEIL :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser