Globe-Trotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Village du Père-Noël!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faenor
amiral
Faenor


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/02/2005

Village du Père-Noël! Empty
MessageSujet: Village du Père-Noël!   Village du Père-Noël! EmptyMer 30 Nov - 19:07

Voici bien un lieu où je me rendrais volontier!
le véritable village du Père Noël:

Au pays du Père Noël !

Vous voilà à Rovaniemi, capitale de la Laponie Finlandaise,

ville de 35 000 habitants située sur le Cercle Polaire Arctique, qui voit son cadre se transformer chaque hiver.
Un manteau blanc recouvre chaque chose et créé cette ambiance feutrée, festive et chaleureuse dont les pays nordiques ont le secret.

Votre séjour, qui comprend un forfait d’activités nordiques typiques, vous amènera notamment à rencontrer le Père Noël et ses aides, à découvrir en raquettes, motoneige et traîneau à rennes, les beautés du Grand Nord en hiver et à mieux connaître le monde arctique.

Noël sera bien sûr célébré : décoration du sapin, distribution des cadeaux par le Père Noël et messe le 25. Une « parenthèse blanche » de 5 jours qui restera ancrée dans la mémoire des grands et des petits !


Village du Père-Noël! Lutnoel6fe


voici le Lien, si vous voulez en savoir plus!
http://www.comptoir.fr/voyages/produitsWeb/fiche.asp?CodCir=PSFINNOEL1&codori=goo

Bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Rang: Administrateur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 52
Localisation : St paul-lez-Durance
Date d'inscription : 19/02/2005

Village du Père-Noël! Empty
MessageSujet: Re: Village du Père-Noël!   Village du Père-Noël! EmptyVen 2 Déc - 0:43

Ouiiii, §abf§ Béa pour se jolie sujet il est super... clap main

Je voudrais bien être là-bas pour les vacances de fin d'année pour voir une fois le Père Noël dans ma vie & offrir un voyages a mes petits neuves & ma petite nièce se serait formidable de voir des enfants émerveiller de le voir réellement..... fete

Merci encore une fois, j'espère que beaucoups de monde viendrons voir le Père Noël sur le forum.... fete fete


Aller les Marins venez voir notre Père Noël avant le 24 au soir.... fou fleur

Amitiés Cathy Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cathy-miam.forumactif.fr
 
Village du Père-Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe-Trotter :: DECOUVERTE DU MONDE :: Les Quatre Coins :: International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser